Jeanne Miault : Aide-bergère/Bergère

OvinsCaprinsTraiteTransformation fromagèreAccueil touristique
Publié le : 21 janvier 2023

Type d'activité recherché

Souhait numéro 1 : Aide berger

Type de contrat recherché

Contrat : Temps plein
Contrat : Remplacement
IcoMap Zone géographique : AURA, Ain, Allier, Ardèche, Cantal, Drôme, Haute Loire, Haute Savoie, Isère, Canton de Fribourg (CH), Puy de Dôme, Canton de Vaud (CH), Savoie, Canton du Valais (CH), PACA, Alpes de Haute-Provence, Alpes Maritimes, Bouches du Rhône, Hautes-Alpes, Var, Vaucluse, Italie, Val d'Aoste (IT), Suisse, Autre

Description

Bonjour,
Vétérinaire de formation, j’aimerais réaliser la saison été 2023 en tant qu’aide-bergère/bergère en alpage ovins et/ou caprins.
J’ai 25 ans, ayant grandi dans une ferme de vaches laitières et allaitantes, je connais le milieu agricole, son importance et ses contraintes. De plus, j’ai aidé dans différentes fermes ovines. Je n’ai pas encore d’expérience en tant que bergère en montagne mais je suis très motivée pour apprendre, adaptable, sociable et sérieuse. Je serai même disponible avant le contrat pour me former avant de commencer si besoin !
Je n’ai pas de région préférée, je suis titulaire du permis B et possède une voiture mais je n’ai malheureusement pas mon propre chien de travail.
Au plaisir d’échanger avec vous,
Jeanne

Informations complémentaires

Numéro de l'offre : 5824

Publié par : Maison du Berger

Coordonnées du candidat :

Miault Jeanne
0786435163